Comité Français des Barrages et Réservoirs

Barrage de Puylaurent

Accueil > Actualités > Venez nous rejoindre ! - CIGB/ICOLD Marseille 2022

Venez nous rejoindre ! - CIGB/ICOLD Marseille 2022

Chers amis, chers membres de notre famille mondiale des barrages,
Nous vous avons adressé fin décembre 2021 le bulletin final du 27ème congrès et de la 90ème réunion annuelle de la CIGB qui se tiendront du 27 mai au 3 juin 2022 à Marseille, bulletin dans lequel sont détaillées toutes les informations concernant le programme de l’événement et l’organisation de votre venue en France.
Le conseil d’administration de la CIGB, le comité français des barrages et réservoirs et le comité d’organisation du Congrès CIGB/ICOLD 2022 vous assurent de toute leur confiance dans la tenue, dans les meilleures conditions, de cet événement et ce malgré le contexte de pandémie auquel le monde fait encore face.
La situation sanitaire s’améliore en France et en Europe et les autorités françaises viennent d’assouplir les mesures restrictives en vigueur jusqu’à présent, en particulier pour les réunions publiques et les congrès, ainsi que pour la vie quotidienne.

Un grand nombre de comités nationaux nous ont exprimé leur souhait de se revoir, de partager et de vivre des moments agréables ensemble.
Ce congrès sera celui des retrouvailles, que nous souhaitons mémorables.

Venez nous rejoindre ! Le tarif préférentiel d’inscription est repoussé jusqu’au 31 mars 2022 : Cliquez ici pour vous inscrire !

Vous pouvez vous inscrire dès à présent à cet événement et réserver votre hôtel sur notre site internet www.cigb-icold2022.fr

L’évènement se déroulera en fin de printemps, une période touristique favorable aux voyages, en particulier dans le sud de la France. De nombreux événements d’envergure internationale se déroulent à Marseille à la même période que notre congrès.
Revolugo, notre partenaire de réservations hôtelières, a d’ores et déjà préréservé un grand nombre de chambres. Nous vous conseillons cependant de vous inscrire sans attendre et de réserver votre hébergement le plus tôt possible pour bénéficier des tarifs avantageux réservés aux congressistes ICOLD/CIGB via la plateforme de Revolugo accessible depuis le site internet du congrès https://cigb-icold2022.fr/fr/visitor/hotels/ .
Si toutefois vous aviez des craintes relatives à d’éventuelles difficultés de remboursement en cas de report et d’annulation (ce que nous excluons aujourd’hui !), sachez que :
• des conditions de remboursement des inscriptions à l’événement sont prévues et précisées dans le formulaire d’inscription,
• l’annulation sans frais à J-30 est possible dans la majorité des hôtels accessibles via la plateforme Revolugo et certains hôtels proposent des annulations sans frais jusqu’au jour de l’arrivée, en fonction de leurs disponibilités à la date de votre réservation.
Une réservation au plus tôt est donc très recommandée.

Nous vous attendons avec impatience !

*** BULLETIN FINAL ***

Téléchargez ici le bulletin d’information final du 27ème congrès et 90ème réunion annuelle de la CIGB à Marseille du 27 mai au 3 juin 2022. Ce bulletin détaille l’ensemble des séquences de cette semaine, parmi lesquelles, outre le congrès lui-même, le symposium organisé par le CFBR « Partager l’eau : Multi-usages des barrages et innovations associées », prolongé par une table ronde internationale sur les enjeux des barrages au XXIème siècle, la réunion de l’ensemble des comités techniques de la CIGB, qui proposeront pour certains des ateliers thématiques de présentation de leurs travaux, des sessions de formations sur les principales recommandations produites par le CFBR ces dernières années, des visites techniques et voyages d’études post-congrès, et bien d’autres moments encore.

Les inscriptions sont ouvertes. Nous vous conseillons de vous inscrire au plus vite et de réserver votre hébergement, la période du congrès étant chargée pour les hôtels de Marseille.

Consultez régulièrement le site internet de l’évènement : https://cigb-icold2022.fr/fr/

Portfolio